CM437909

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Sac à poussière

Bonjour,
Je ne peux plus me servir de mon robot. Je n'ai plus de sac à poussière et il est impossible d'en commander depuis 6 mois c'est toujours en rupture de stock. 1400€ pour ne plus pouvoir l'utiliser après 6 mois ça fait cher...
À chaque fois le service client me dit "nous faisons le nécessaire pour que ces articles soient de nouveau disponibles dans les plus brefs délais." Mais ils ne font rien.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Alors honnêtement Amazon vous allez en avoir plein qui s’adaptent sans aucun souci
Bonjour,

Nous vous informons que notre équipe a récemment réapprovisionné le stock de cet article. Cependant, les quantités actuellement disponibles restent limitées.

Nous vous invitons donc à passer commande dès que possible via le lien ci-dessous afin d’éviter de manquer ce nouveau réapprovisionnement :

https://fr.dreametech.com/produc ... -x50ultra-x50master

Si cet article venait à être de nouveau en rupture de stock, vous pouvez également contacter notre équipe du service après-vente à l’adresse e-mail ci-dessous. Nous pourrons alors vérifier les disponibilités dans d’autres entrepôts et vous aider à passer commande si possible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:CM437909 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste