YE930255

Bruit de frottement

Bonjour,
après un mois d’utilisation, mon robot dreame L40, fais des bruit de frottements avec le sol lors de l’aspiration. J’ai démonté et remonté les brosses plusieurs fois, mais rien n’y fait. Le bruit est toujours là.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Dusoleiljaune 1 étage
de même pour mon X50 avez vous regardez si les petits patins feutres sont toujours présents sur le cache brosses ?
Bonjour, si la bande de caoutchouc du couvercle de la brosse principale frotte contre le sol, veuillez l'utiliser plusieurs fois et observer.

Après l'installation de la brosse principale, s'il y a un bruit étrange, retirez la brosse principale et vérifiez s'il y a des enroulements aux deux extrémités. Lors de l'installation du couvercle, assurez-vous que les quatre côtés sont correctement installés.

Si le bruit étrange persiste, éteignez l'appareil et vérifiez si la roue principale peut tourner et rebondit après avoir été relâchée, nettoyez les débris s'il y en a.

Faites tourner la roue pivotante et vérifiez si elle tourne librement. Si elle n'est pas fluide, veuillez la nettoyer.

Si le filtre a été nettoyé à l'eau, assurez-vous qu'il est complètement sec avant de l'utiliser. Un filtre non sec peut causer des bruits étranges lorsque le robot fonctionne.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
UID:YE930255 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste