QU227227

Double nettoyage

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon robot Dream matricule 10 ultra relance un deuxième programme dans la journée, il ne s’agit en aucun cas de la batterie faible, il indique réellement deuxième nettoyage. J’ai enregistré des programmes de nettoyage, il y a presque sept mois je n’ai pas fait de modification depuis ce jour. En gros toute la journée il est en train de nettoyer ce qui n’est pas confortable ni agréable. Je n’ai qu’une application sur un seul téléphone l’application est à jour. Pourriez-vous m’aider ?

Dernière modification par QU227227 le 26-7-2026 14:51

Dernière modification par QU227227 le 26-7-2026 14:52
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer quel mode de nettoyage vous utilisez ?

Si vous utilisez le mode CleanGenius, le robot peut automatiquement effectuer un deuxième passage de nettoyage lorsqu’il détecte des zones particulièrement sales. Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de l’application et de désactiver l’option « Nettoyage automatique supplémentaire » dans Paramètres de nettoyage du sol.

Par ailleurs, nous vous invitons également à vérifier si des scénarios intelligents (Smart Scenes) ou des automatisations ont été configurés dans l’application, car ceux-ci peuvent déclencher automatiquement des tâches de nettoyage supplémentaires.
screenshot-20260727-121630.png
UID:QU227227 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste