CG467929

[L10 Prime] Il a arrêté de marcher

Mon robot présente de problèmes depuis presque un an. Il a arrêté de laver , l’eau reste  dans le réservoir et ne sort jamais. J’ai ignoré un peu parce que j’ai pas besoin énormément de cette fonction. Après il a commencé à changer la carte tout seul , et maintenant il paraît que j’ai une maison bizarre totalement différente de la carte initiale. J’ai essayé le service technique et c’était pas très utile . Maintenant mon robot sort et commence à tourner comme un fou , et après il retourne sans rien faire parce qu’il y a un problème de GPS
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Est il toujours sous garantie ?@Dreame Support FR
Bonjour,

Le robot met automatiquement à jour sa carte en fonction des changements détectés dans l’environnement pendant le nettoyage. À l’heure actuelle, cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée. Nous vous recommandons donc de recréer la carte puis d’en effectuer une sauvegarde dès que possible, afin de pouvoir la restaurer facilement si elle est à nouveau modifiée de manière inattendue.

Concernant le problème de rotation sur place, nous vous conseillons de :

Éteindre le robot et le retourner. Appuyer manuellement sur les roues motrices afin de vérifier si des cheveux, fils ou autres débris sont coincés à l’intérieur. Si vous trouvez des corps étrangers, retirez-les soigneusement puis faites tourner les roues à la main pour vérifier qu’elles se déplacent librement et sans résistance anormale.

Vérifier également que le capteur LDS (tourelle laser située sur le dessus du robot) tourne normalement. Si des débris ou de la poussière sont présents, veuillez les nettoyer.

Si le problème persiste après ces vérifications, merci d'envoyer les informations suivantes à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie :

1. Les résultats de vos vérifications ;
2. Le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot ;
3. La facture d’achat du robot.

Nous analyserons votre situation et vous aiderons à trouver la meilleure solution possible. 😊

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:CG467929 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste