Saf

281 11
@Dreame Forum @Dreame Support FR cc toutle monde.

J ai reçu un message et je ne peux l ouvrir. Est ce que d autres sont dans le même cas ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

Robbin 1 étage
Ik heb hetzelfde probleem en zover ik weet is dit sinds 23/07. Ik heb dit gemeld aan Dreame maar er is momenteel nog niks veranderd. @Dreame Support FR
dusoleiljaune 2 étage
oui pareil mais vous l'avez sur le forum
c'est surement un bug
dusoleiljaune 3 étage
Si c'est pour le concours, vous l'avez sur le forum ;)person je ne passe jamais par 'application, j'aime mon forum
Saf 4 étage Auteur du sujet
Merci j ai vu mais je signale le problème
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons déjà transmis le problème que vous avez mentionné concernant l’impossibilité d’ouvrir les notifications à notre équipe interne afin qu’elle en recherche la cause.

Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous indiquer s’il s’agit uniquement de cette notification en particulier que vous ne parvenez pas à ouvrir, ou bien si aucune des notifications reçues ne peut être ouverte ?

Nous attendons votre réponse avec impatience.
Bonjour à tous,

Notre équipe interne a désormais corrigé ce problème et le lien devrait être de nouveau accessible normalement.

Nous vous invitons à actualiser l’application, puis à cliquer à nouveau sur le lien afin de vérifier si le problème persiste.

Si vous rencontrez toujours des difficultés après cette vérification, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous serons ravis de vous aider davantage.

Merci pour votre patience et votre compréhension. 😊
Saf 7 étage Auteur du sujet
Je confirme 😊
Robbin 8 étage
@Dreame Support FR  de systeemmelding om de enquete in te vullen over de X60 werkt nog steeds niet. De andere melding werkt nu wel.
Saf 9 étage Auteur du sujet
@Robbin quel sondage pour le X60 ?
Het tweede systeembericht, hier krijg ik nog steeds dezelfde melding en kan het dus niet openen. Had nochtans graag de enquete ingevuld.
28-7-2026 19:22 BE Traduire
12Page suivante
Saf
UID:VW397624 FR
  • 1887Messages
  • 14Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste