ES683641

Application - Planification programme - Dreame A2

Deux problèmes sur la planification :
- impossible de planifier plus de 2 tâches : dommage quand nous avons plusieurs zones. Exemple : 10h-13h - 2 zones 14h-16h - 2 autres zones. Impossible de créer un 3eme créneau...
- Création d'une planification - estimation 2h ce qui veut dire que je peux créer une nouvelle planification en suivant. Hors ce n'est pas possible car le temps estimé ne correspond pas au temps réel ce qui fait qu'il annule la programmation suivante... Également si le temps estimé est erroné, la tâche se termine sans finir la tonte entièrement...
Des mises-à-jour sont elles à venir ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Nous vous remercions sincèrement pour vos précieuses suggestions ! Nous accordons une grande importance à votre retour et avons soigneusement noté vos recommandations, que nous avons transmises à l'équipe responsable concernée.

Nous nous engageons à toujours améliorer l'expérience utilisateur et espérons voir des améliorations de ces fonctionnalités dans les futures mises à jour pour vous offrir une expérience d'utilisation encore meilleure. Merci pour votre soutien et votre compréhension !
ES683641 2 étage Auteur du sujet
J'avais configuré pour chaque zone les options de tontes (hauteur de coupe, utilisation Edge Master, ...) et pour une raison que j'ignore j'ai perdu les configurations ainsi que mes programmes.
Cela peut se produire si vous vous connectez avec un compte différent.

2025-8-26 17:20 FR Traduire
ES683641 3 étage Auteur du sujet
Mon robot est associé à un seul et même compte.
UID:ES683641 FR
  • 7Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste