DT807236

[Matrix10 Ultra] Problème avec la mise en carte en étage

Bonjour,
J’ai essayé plusieurs fois à faire tourner mon robot en étage, afin qu’il repère les pièces et crée la carte. Le seul soucis c’est qu’il
N’arrive pas à déterminer qu’il y a une partie qu’il peut tomber au vide à cause qu’on se trouve en étage. A l’entrée de l’escalier, là il s’arrête bien, mais pas la partie où il peut aller dans le vide. Que faire? J’essaie de mettre un mur virtuel, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de nettoyer les capteurs anti-chute situés sous le robot afin de vous assurer qu’ils ne sont pas obstrués par de la poussière ou des saletés.

Par ailleurs, lorsque vous configurez un mur virtuel, nous vous conseillons de le placer légèrement en retrait du bord concerné (du côté sécurisé où il n’y a aucun risque de chute) afin de vérifier si cela améliore le comportement du robot.

Si le problème persiste, il sera peut-être nécessaire de définir la zone présentant un risque de chute comme zone interdite afin d’empêcher le robot de s’en approcher.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
UID:DT807236 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste