VN075206

[L40 Ultra AE] Cartographie

Salut à tous,
Aujourd’hui j’ai lancé la cartographie de mon robot pour la première fois, et j’ai un souci : impossible pour lui de retourner à sa base de recharge. J’ai tenté trois fois, dont une session qui a duré plus de 45 minutes, mais rien à faire.
J’ai aussi essayé une réinitialisation complète, mais ça ne change rien. Si quelqu’un a déjà eu le même problème ou a une idée, je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide !

Ps : j'ai déjà contacté le support (aftersales@dreame.tech) pas de nouvelles pour le moment
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Essaye de changer la base de place
Déjà fait malheureusement 🥲
21-7-2026 17:56 FR Traduire
Saf 2 étage
Bonjour,

Veuillez vous assurer que la station de base est correctement alimentée. Certains modèles disposent d’un interrupteur d’alimentation à l’arrière de la station. Nous vous invitons à vérifier si votre station en est équipée et, le cas échéant, à vous assurer qu’il est bien en position marche.

Nous vous recommandons également de placer manuellement le robot sur la station de base afin qu’il s’y connecte, puis de relancer une tâche de nettoyage pour vérifier s’il peut ensuite retourner à la station normalement.

Enfin, assurez-vous que la station est placée contre un mur et qu’il n’y a aucun obstacle dans un rayon de 0,5 mètre de chaque côté afin de faciliter sa localisation par le robot.
UID:VN075206 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste