VY113137

[ServiceWeek] Marche

Bonjour dans la pièce principale j’ai une marche, au debut je m’étais le robot manuel après la pièce pour qu’il aspire mais cela me le perturbe il me créer une nouvelle pièce où il est désorienté.
J’ai donc supprimer et recommencer ma carte et je le descend plus.
Cela est embêtant tout même j’aimerais pouvoir le mettre amis comme créer c’est pièce ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Quel est le modèle de votre robot ? Pouvez vous créer une rampe ?
Bonjour,

S'il y a une marche dans votre logement, vous pouvez créer une rampe d'une pente inférieure à 12° et légèrement plus large que le robot afin de lui permettre d'accéder automatiquement à la zone située en contrebas pour effectuer le nettoyage.

Vous pouvez également créer une carte distincte pour la zone située sous la marche. Lorsque vous souhaitez nettoyer cette zone, il vous suffit de sélectionner la carte correspondante dans l'application, puis de déplacer manuellement le robot dans cette zone avant de lancer le nettoyage.

Cliquez sur l’icône de carte dans l’application, activez l’option Cartes multi-étages, puis cliquez sur le bouton « + Créer une carte » situé en bas de l’écran pour créer une nouvelle carte.

screenshot-20251010-095251 (6).png
Saf 3 étage
Avez vous réussi ?
UID:VY113137 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste