WG489237

[X50 Ultra Complete] Mon robot utilise pas d eau ou vraiment très peu

J’ai fait l’acquisition d’un robot très récemment, j’ai fait les configurations des pièces c’est juste que là tout s’est bien passé mais une fois que je lance l’appareil pour nettoyer, il passe une première fois avec l’aspirateur. Ensuite il commence à nettoyage. Les serpillière s’oppose au sol et elle tourne mais il n’utilise pas d’eau. Que dois-je faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous vous recommandons d’essayer les étapes suivantes :

Retirez les serpillières de leur support et laissez uniquement les supports de serpillière installés sur le robot. Lancez ensuite une tâche de lavage depuis la station de base, attendez environ 5 minutes puis vérifiez s’il y a des gouttes d’eau sur le sol.
S’il y a des gouttes d’eau, cela signifie que le robot distribue l’eau normalement. Dans ce cas, nous vous conseillons d’augmenter la fréquence de lavage des serpillières ainsi que leur niveau d’humidité dans les paramètres.
S’il n’y a pas d’eau, retirez les supports de serpillière puis utilisez un fil métallique, un cure-dent ou un objet similaire pour nettoyer délicatement les orifices de sortie d’eau situés sous le robot (voir image ci-jointe). Vérifiez ensuite si le problème est résolu.

Nous espérons que cela vous aidera à résoudre le problème.
Water_outlets-L20_Ultra_L10_Ultra_L10s_Ultra (3) (4).png
UID:WG489237 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste