RA841271

[X50 Ultra Complete] Problème bac détergent

Bonjour
Je voudrais savoir ci c est normal que la bac a détergent ne ce vide pas rapidement et quand je sort le bac le voyant de la base reste vert
Mes options détergent sont toutes activé

Merci avance
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

Dusoleiljaune 1 étage
Bonjour
oui, le détergent sert à laver les serpillères et les " mouiller et laver le sol avec un peu de detergent
RA841271 2 étage Auteur du sujet
Ok merci et que le voyant reste vert quand on sort le bac c est normal il devrait pas être rouge comme le reste le sac ou bac a eau
j'ignores peut-être parce qu'il reste du détergent dans les "tuyaux"

2025-8-25 03:45 FR Traduire
Bonjour, après avoir nettoyé la serpillière, veuillez secouer le réservoir d'eau sale pour vérifier s'il y a de la mousse. S'il y en a, cela signifie que le liquide nettoyant peut être ajouté automatiquement, et cette fonction fonctionne correctement.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez si le liquide nettoyant peut s'écouler normalement par le bas du réservoir de liquide nettoyant. S'il ne peut pas s'écouler normalement, vous devez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, veuillez redémarrer le robot, puis réinsérer le réservoir de liquide nettoyant pour voir si cela résout le problème.
UID:RA841271 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste