SS140759

[ServiceWeek] Bruit anormal ventilateur station d accueil

Mon robot aspirateur laveur s est mis en route tout seul et fait un bruit de ventilateur anormal. J ai eteint l appareil et apres vérification, je l ai remis en route et le bruit de ventilation de la station persiste pendant le nettoyage. En revanche le robot ne fait pas de bruit.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Saf 1 étage
Quel est le modèle svp
SS140759 2 étage Auteur du sujet
Dreame L10s ultra gen 2
JonathanVL 3 étage
Est ce que tu sens de la chaleur ? Serait-ce les serpillères qui sèchent ?
SS140759 4 étage Auteur du sujet
Oui je pense qu il s agit de la fonction qui sèche les serviettes mais je ne comprends pas pourquoi elle se met en route sans l'utilisation de l'appareil. De plus le bruit est important et quand je mets en route l'aspirateur, j'entends toujours la soufflerie qui est bruyante.
Bonjour,

Si la fonction de séchage de la station de base se lance automatiquement alors que le robot n'est pas sur la station, vous pouvez essayer d'appuyer sur l'option « Séchage » dans les tâches de la station afin de vérifier si le séchage peut être arrêté.
screenshot-20260721-164156.png
SS140759 6 étage Auteur du sujet
Bonjour
Je pense qu il s agit plutot de la fonction vidange qui se met en route alors que je n utilise pas l appareil et que je ne l ai pas utilisé depuis 2 jours... pourquoi la station de base fait un bruit important alors que je n utilise pas l appareil?

Dernière modification par SS140759 le 21-7-2026 21:50
Bonjour,

Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre l’origine du problème, pourriez-vous nous fournir une vidéo montrant ce bruit anormal lorsque la station de base est en fonctionnement ?

Cette vidéo nous permettra d’identifier plus précisément la source du bruit et de vous proposer une solution adaptée.
22-7-2026 08:47 FR Traduire
SS140759 7 étage Auteur du sujet
Voici une video du bruit. Le bruit vient de la station d accueil. La fonction séchage est désactivée dans l application. Dernière modification par SS140759 le 22-7-2026 19:39

Dernière modification par SS140759 le 22-7-2026 19:49
SS140759 8 étage Auteur du sujet
Je n arrive pas à publier la video... format photos seulement accepté
Bonjour,

Vous pouvez essayer de publier un nouveau message afin de nous faire part à nouveau de ce problème. Lors de la publication, nous vous recommandons de joindre une vidéo, ce qui nous aidera à analyser la situation plus précisément.

Si vous ne pouvez pas joindre directement la vidéo, vous pouvez également la téléverser sur Google Drive et nous envoyer le lien de partage. Nous l'examinerons dès que possible afin de mieux comprendre le problème.

Merci pour votre coopération et votre soutien.
24-7-2026 10:45 FR Traduire
UID:SS140759 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste