Serge

[A3 AWD Pro] Temps de livraison

Bonjour
J'ai commandé un robot tondeuse AWD 3 3500 sur l'application le 9 Juillet et je le vois toujours en statut expédiée.
Le numéro de commande FR130426 le suivi ne fonctionne pas dans l'application et pas de nouvelles. Le support m'avait pourtant dit que cela ne prenait pas plus de 10 jours
Combien de temps est ce qu'il faut attendre pour recevoir ma commande ?

Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
Normalement c est assez rapide @Dreame Support FR svp
Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément.Je n’ai pas trouvé de trace indiquant que vous avez déjà contacté notre service après-vente avec l’adresse e-mail utilisée. Disposez-vous éventuellement d’un numéro de dossier (ticket) commençant par 83 à nous communiquer ?

Nous avons vérifié votre commande et constaté qu’elle vient tout juste d’être expédiée depuis l’entrepôt. Il est donc normal que les informations de suivi logistique ne soient pas encore disponibles ou traçables pour le moment.

Nous vous remercions de votre patience. Vous pouvez également contacter notre service après-vente par e-mail pour toute question concernant la livraison :

E-mail : aftersales@dreame.tech
Serge 3 étage Auteur du sujet
Bonjour
J'ai contacté le support téléphonique donc pas de numéro de ticket.
L'application m'indique expédiée depuis le 13 Juillet donc elle n'indique pas la bonne date d'expédition si cela a uniquement eu lieu récemment.
Bref avez vous une date estimée de livraison ?
Serge 4 étage Auteur du sujet
Colis reçu ce jour... 14 jours d'impatience il ne me reste plus qu'à le mettre en place et profiter 😃
Merci
UID:ZG173106 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste