MW068129

[L50s Pro Ultra] Topitop

J'ai une polyarthrite psoriasique, donc passer l'aspirateur et la serpillière peut vite devenir fatigant les jours où les douleurs sont présentes. Le Dream L50 Ultra m'aide énormément au quotidien. Il nettoie efficacement tout seul, ce qui me permet d'économiser de l'énergie et de garder une maison propre sans trop solliciter mes articulations. C'est un vrai confort et un achat que je ne regrette pas.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Hello, c'est super que tu aies pu trouver cette solution, qui paraît finalement assez évidente une fois qu'on y pense. 😊

C'est vrai que, pour beaucoup d'entre nous, le ménage est faisable, mais assez chronophage. Dans ton cas, en revanche, ça change vraiment la donne, encore plus que pour la plupart d'entre nous, j'imagine.

Belle journée !
Sandrine 2 étage
Bonjour j'ai une tendinite et un problème à la coiffe et j'ai investi dans cet aspirateur robot pour soulager mon bras.
C'est un vrai changement pour moi. Je reviens grâce à cet aspirateur qui nettoie et lave la maison très bien
UID:MW068129 BE
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste