Dom

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Traces sur le carrelage

Bonjour,
Lorsque mon carrelage sèche, il y a des traces de rouleau dans toute la maison.
Pourriez-vous me dire si quelqu’un a déjà eu ça et comment résoudre ce petit problème.
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Après le lavage, il est normal que l’évaporation de l’eau laisse parfois de légères traces sur le sol. La visibilité de ces traces dépend en grande partie du type de revêtement de sol, de sa finition ainsi que de l’éclairage ambiant.

Une humidité excessive du rouleau peut également entraîner l’apparition de marques. Nous vous recommandons donc de régler le niveau d’humidification sur une valeur plus faible.

Vous pouvez également programmer des nettoyages réguliers et remplacer ou entretenir le rouleau en temps voulu. Cela permet généralement d’améliorer le résultat de nettoyage et de réduire progressivement les traces d’eau.

Par ailleurs, l’utilisation d’une solution de nettoyage adaptée et recommandée peut contribuer à rendre le carrelage plus propre, plus brillant et à limiter les marques après séchage.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Dom 2 étage Auteur du sujet
Ce qui est bizarre, c’est qu’au début, il ne laissait aucune trace de rouleau avec un niveau d’humidité à 16.
Il a commencé après une semaine d’utilisation… J’ai mis le niveau d’humidité à 10, nettoyé la serpillère avec un peu de produit, la laisser sécher à l’air libre et désactivé le produit lors du nettoyage des sols et j’ai des traces dans toute la maison… Pour info le robot n’a que 2 semaines :-(
WK816842 3 étage
Bonjour,

Nous avons exactement le même problème. Nous avons tout essayé, notamment de régler l'humidité. que ce soit très humide ou peu humide, cela fait les mêmes traces. Si vous avez un carrelage gris clair et un pièce très lumineuse, n'achetez pas ce produit. Vous trouverez votre habitation encore plus sale qu'avant le passage du robot! Et vu son prix, ce n'est absolument pas normal. De plus, avec un habitation relativement propre, je peux vous assurer qu'en repassant la serpillère manuellement après le passage du robot, l'eau de lavage manuelle est encore extrèmement sale.
Chris 4 étage
Pareil j'ai le même problème. J'attends la réponse du sav
Dom 5 étage Auteur du sujet
Si vous avez un retour, faites-moi signe ☺️ car la réponse du SAV laisse à désirer. Il nous dit que c’est normal d’avoir quelques traces.
Avec un appareil à ce prix, il doit faire ultra propre dans la maison.
Dom
UID:GR804263 BE
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste