Mélanie

[L40 Ultra AE] Comment revenir à une carte d origine ?

Bonjour, j’ai lancé mon robot comme d’habitude mais malheureusement la carte n’est plus celle de d habitude et je cherche à revenir à ma carte habituelle (voir photo)… une heure que je cherche.. pourtant je n ai fait aucune manipe. Ma carte habituelle étant la première photo où J avais lancé mon robot pour nettoyer ma chambre et là la carte est toute bleue, plus aucune identification de la pièce ! HELP J AI DES  INVITÉS QUI ARRIVENT !!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

GA818003 1 étage
Faire un reset sur le robot et faire une nouvelle configuration de la carte.
Saf 2 étage
Avez vous essayé de désinstaller votre application et réinstaller ?
Bonjour,

Si la carte est incomplète, vous pouvez essayer de restaurer une carte précédemment enregistrée.

La restauration de la carte est uniquement possible lorsque le robot n’est pas en cours de fonctionnement. Une fois la restauration réussie, la carte actuelle sera supprimée et la carte restaurée sera utilisée lors du prochain nettoyage.

Le temps de restauration d’une carte est d’environ 30 secondes. Si un message indiquant un délai d’attente dépassé apparaît, veuillez réessayer.

Si la carte a disparu, replacez le robot sur sa station de charge, puis lancez une tâche de nettoyage. Dans la plupart des cas, la carte sera restaurée automatiquement à la fin du nettoyage.

Chemin d’accès à la fonction :

Appuyez sur l’icône Carte
Ouvrez Cartes multiples
Sélectionnez Carte actuelle
Appuyez sur Restaurer
Choisissez la carte souhaitée dans la liste des cartes restaurables
Appuyez sur Restaurer
Appuyez sur Confirmer
La restauration de la carte démarrera automatiquement

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
UID:ID280645 FR
  • 31Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste