Yannick

[ServiceWeek] Produit de nettoyage sur Aqua10 Ultra Roller complete

Bonjour,

Je souhaiterais savoir sur l'Aqua 10 ultra roller complète si une réduction significative de l'utilisation des détergents dans les reservoir  devrait être observée après quatre semaines. J’ai l'impression que les niveaux n'ont pas diminué, et le rouleau ne présente aucune odeur de détergent. Je vous remercie par avance de vos retours.

Dernière modification par Yannick le 18-7-2026 12:46
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
Les robots utilisent 1-2 ml par utilisation
Catzilla 2 étage
Moi aussi j'ai de gros doutes sur l'utilisation par la base du détergent, je n'observe absolument aucun changement de niveau après 2 mois d'utilisation. Dans le doute je rajoute un bouchon de détergent dans le bac d'eau propre
Bonjour,

Lors de l’utilisation du détergent, la première opération de nettoyage consomme environ 1,33 ml de produit, puis les nettoyages suivants consomment environ 0,67 ml chacun. En moyenne, après 100 nettoyages des serpillières, environ un tiers du réservoir de détergent sera utilisé. Cette consommation étant relativement faible, la baisse du niveau du produit n’est généralement pas visible à l’œil nu.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier le bon fonctionnement du système :

1. Vérifiez que les deux options suivantes sont activées dans l’application (voir image 1) :

Appuyez sur les trois points en haut à droite → Paramètres de la station
Activez « Mopping with Detergent » et « Mop-washing with Detergent »

2. Vérifiez ensuite si l’appareil détecte correctement la cartouche de détergent.

3. Si la cartouche de détergent n’est pas détectée, veuillez nettoyer les contacts métalliques situés sur la station d’accueil et sur la cartouche de détergent (voir image 2).

Si, après le nettoyage des contacts, la cartouche de détergent n’est toujours pas reconnue, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que votre preuve d’achat.

Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche, 9:00 - 18:00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Nous vous apporterons une assistance complémentaire.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Ced.J 4 étage
Bonjour,  j'observe le même problème. Comment peut-on savoir s'il detecte bien les capteurs en image 2 et image 1  car en plus l'appli ni même le robot le signale ou dit que c'est bien détecté. Même lorsqu'on l'enlève le reobot ne le sait pas ! C'est dire que les capteurs sont pas fiables ! ?? Je doute vraiment de l'utilisation par le robot des ces produits de ces 2 réservoirs. Et pourtant je les ai bien activé comme Dreame le dit en image 1. ET oui on a l'impression qu'il n'utilise pas du tout de produit. Le niveau des 2 détergents ne baisse pas  malgré les explications de Dreame ( "faible consommation"...).  On a plus l'impression d'une eau "sans odeur, sans produit". Dreame ne devrait pas se contenter de dire et d'expliquer des processus, des vérifications à faire nous-mêmes,  c'est facile de dire ensuite de contacter le Sav ! Dreame devrait pouvoir faire des rappels de produits  en ciblant les numéros de lots, de série défectueux ! Et de faire  des mises à jour pour détecter ces 2 réservoirs de produits ! Dernière modification par Ced.J le 19-7-2026 16:08

Dernière modification par Ced.J le 19-7-2026 16:22
UID:NC369113 FR
  • 17Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste