DI527629

[ServiceWeek] Le robot n’utilise pas le savon

J’ai un X50. Après plusieurs semaines d’utilisation, je constate que le niveau du réservoir de savon ne diminue pas.
Aucune odeur de savon lors de l’utilisation.
Il a pourtant fonctionné les premières fois.
Que dois-je faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

IC966679 1 étage
idem pour le mien
dusoleiljaune 2 étage
Le produit n a pas d odeur.
Il utilise très très peu de produits, regarder les réglages de l appli vous avez des options
Bonjour,

Lors du nettoyage des serpillières, le détergent est automatiquement ajouté au circuit d’eau puis mélangé avec l’eau. La quantité utilisée étant relativement faible, la baisse du niveau dans le réservoir peut ne pas être visible de manière évidente.

Veuillez vérifier que la fonction d’ajout automatique de détergent est bien activée. Si ce n’est pas le cas, activez-la puis lancez un nettoyage des serpillières. Une fois le nettoyage terminé, secouez le réservoir d’eau sale et observez s’il y a de la mousse à l’intérieur. La présence de mousse indique que la station ajoute correctement le détergent.

Nous vous recommandons également de retirer la cartouche de détergent, d’y verser du produit puis de la secouer vigoureusement plusieurs fois. Si du liquide s’écoule par l’emplacement indiqué sous la cartouche, cela signifie que la fonction d’ajout automatique de détergent fonctionne normalement.

Si, après ces vérifications, vous constatez que l’appareil ne consomme toujours pas de détergent, nous vous recommandons de contacter le service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de votre appareil ainsi que votre preuve d’achat.

Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche, 9:00 - 18:00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Nous vous apporterons une assistance complémentaire. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
image (6).png
UID:DI527629 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste