HE748014

[ServiceWeek] Échec de la mise à jour sur H14 pro

Je viens de recevoir mon H14 pro tout était parfait installation application, recharge, mise en place et rechargement 100% ok je suis en wifi sur fréquence 2,4 et 5ghz j’ai eu un échec de mise à jour j’ai supprimé l’appareil, désactivé la connexion 5ghz et tout réinstallé plusieurs fois mais toujours échec mise à jour…je ne peux pas l’essayer…je suis sous Apple…est ce que ça peut expliquer ce problème ? Nous sommes tous Apple chez moi…
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Concernant l'échec de la mise à jour, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1. Assurez-vous que l'appareil dispose d'un niveau de batterie suffisant. Pendant la mise à jour, veuillez ne pas interrompre ou perturber le processus.

2. Placez l'appareil et sa station de charge dans une zone où le signal Wi‑Fi est stable et suffisamment puissant.

3. Vérifiez si votre routeur applique des restrictions de débit ou de bande passante à l'appareil. Si c'est le cas, veuillez supprimer ces limitations.

4. Si votre routeur utilise un réseau bi-bande 2,4 GHz / 5 GHz, essayez de désactiver temporairement la bande 5 GHz dans les paramètres du routeur. Assurez-vous également que le routeur autorise les nouvelles connexions et que le nom du réseau Wi‑Fi (SSID) n'est pas masqué.

5. Essayez de vider le cache de l'application et de mettre l'application à jour vers la dernière version disponible.

6. Essayez de connecter l'appareil à un autre réseau Wi‑Fi ou à un point d'accès mobile.

Si le problème persiste, merci de nous envoyer par message privé les informations suivantes : le numéro de série (SN) de l'appareil ainsi que le modèle de votre téléphone. Merci pour votre coopération. Nous serons ravis de vous apporter notre assistance.
UID:HE748014 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste