RS700556

[X60 Pro Ultra Complete] Nettoyage des plinthes et bords

Bonjour,
Je voudrais tester le nettoyage des bords et plinthes avec mon dreame x60. Il me demande d’ajouter la brosse pour cette tâche manuellement . Où est cette brosse? Je ne l’ai pas vue dans la boîte? Faut-il l’acheter en plus? Est-elle dans la base?Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Robbin 1 étage
De borstel zit in de kartonnen verpakking, aan de zijkant in een kartonnen vakje. Het is even zoeken want dit is niet aangeduid op het karton zelf.
Ik dacht waar de dweilmops ook inzitten (niet de reserves), maar dit ben ik niet meer zeker. Succes
Saf 2 étage
Bonjour,

Concernant la brosse de nettoyage des plinthes, cet accessoire est normalement fourni avec l'appareil. Nous vous recommandons de vérifier à nouveau l'emballage du produit.

Si, après une vérification minutieuse, vous ne trouvez toujours pas cet accessoire, nous vous conseillons de contacter le service après-vente en expliquant la situation. Merci de fournir le numéro de série (SN) de l'appareil ainsi que la preuve d'achat. Nous vous apporterons une assistance supplémentaire en fonction de votre situation.

Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche 9:00 - 18:00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
screenshot-20260718-115645.png
Saf 4 étage
Avez vous cette brosse ?
Dims 5 étage
Normalement il y a une petite boîte de cette taille dans le carton, la brosse est a l'intérieur
image7735975273764298673.jpg
UID:RS700556 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste