DM229888

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Le produit de nettoyage n’est pas prélevé

Bonjour, le produit de nettoyage et produit pour odeurs animaux n’est pas prélevé dans le compartiment.
Le niveau des deux compartiments n’a pas du tout baissé depuis le depuis de son utilisation fin juin.
Avez vous déjà eu ce cas? Si oui quelle est la solution trouvée ?
Pour l’instant je lave à l’eau mais j’aimerais qu’il fonctionne à 100% ☺️
Merci à tous
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, j'ai également un doute concernant le dosage automatique du détergent. Dans l'attente d'en savoir plus, je préfère ajouter directement un bouchon de produit dans le réservoir d'eau propre au moment du remplissage
Kimi 2 étage
Chez Darty on m'a dit que, en règle générale avec tous les robots, l'idéal est de mettre dans le bac un bouchon de produit
Bonjour,

Merci pour votre message.

Lors de l'utilisation du détergent, la quantité consommée est relativement faible. Lors du premier nettoyage, environ 1,33 ml de produit sont utilisés, puis environ 0,67 ml lors des nettoyages suivants. En moyenne, il faut environ 100 cycles de nettoyage des serpillières pour consommer près d'un tiers du réservoir de détergent. Il est donc normal que la baisse du niveau ne soit pas facilement visible à l'œil nu.

Si vous pensez toutefois que le détergent n'est pas utilisé, veuillez effectuer les vérifications suivantes :

1. Vérifiez que les deux options ci-dessous sont activées dans l'application (voir image 1) :

Cliquez sur les trois points en haut à droite → Paramètres de la station d'accueil.
Activez les fonctions :
Mopping with Detergent (Nettoyage avec détergent)
Mop-washing with Detergent (Lavage des serpillières avec détergent)

2. Vérifiez que le robot détecte correctement le réservoir de détergent.

3. Si le réservoir n'est pas détecté, veuillez nettoyer les contacts métalliques situés sur la station d'accueil et sur le réservoir de détergent (voir image 2).

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Merci de préparer le numéro de série (SN) de l'appareil ainsi que votre preuve d'achat afin que nous puissions vous assister au mieux.

Numéro gratuit du service après-vente :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche, de 09h00 à 18h00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre confiance.
mopping with detergent.jpg
UR763952 4 étage
C’est très économe en détergent, depuis décembre je l’ai re rempli un seule fois et il n’était pas vide. Mais le dosage est suffisant, ma maison est propre donc c’est que nous avions la mauvaise habitude de trop doser.
UID:DM229888 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste