Roulio

[Lave-linge L9] Je vais poster ici tout les produit dreame qui me font envier

Je poste ici tout les produit dreame qui me font envier et que j’aimerais acheter dans le futur proche ou lointain je croit qu’il y en a pour 10k avec tout se que je veux et je mettre a coter le pourquoi je les veux ou pourquoi il me fait rêver

je vais commencer part la nouveauté 2026 que je trouver tellement styler que me fait énormément de l œil et qui en plus de ça et très novateur je vous laisse un moment pour réfléchir
Le dreame fizzfresh de se que j’ai vue il a vraiment l aire ouf il te fait deux style de glaçon différent et en plus il fait aussi de l eaux pétillant c est deux chose je croit que aucun concurrent ne fait ça alors je pense que je testerais c est deux fonctionnalités en première

Le deuxième c est le lave linge et le sèche linge l9 il a l aire vraiment complet quand je l aurait je testerais le programme ia pour voir se que ça donne

Le four OZ60 pro luis aussi il et trop bien il remplace plusieurs produit du quotidien on peux décongeler on a des recette intégré il a un grosse concictence il se nettoie tout seul il peux aussi faire grille pain air frayeur et tellement d autre fonction c est ouf comment un four pour être multifonctions il me fait bien envier luis aussi ça doit bien être pratique au quotidien comme ça pas besoin de trop de choses juste se four et c est partie

Le suivant un truc un encore bien innovant mais bon de la part de dreame je suis plus étonné il font que des dingeurie ou de pépite un objet basic du quotidien il te le transforme en un diamant brut multifonctions ou tu te dit a ça peux faire ça aussi et l objet c est la plaque de cuisson avec hôte intégré un plaque avec un hôte sa m intringue c est pour ça que j aurait voulue l’acheter

Le prochain le robot tondeuse a3 vend du rêve aussi bon moi j’ai un petit terrain donc le robot serait utiliser a meme pas 5% de ça capacités mais au moin se sera ça de moin a faire et je prévois de déménage donc peux être qu’il me servira là-bas

le suivant même ci j en et pas la dans l immédiat mais j’aimerais bien c est un robot piscine je trouve ça comme le robot aspirateur ou tondeuse je trouve ça satisfaisant à regarder c est hypnotisant et je pourrait regarder ça tout le temp le robot c est le z1 pro

Après il y a le lave-vaisselle qui me fait de l œil aussi

La shampouineuse aussi me dit bien pour faire mon matela mon fauteuil ma chaise ma voiture et pour enlever les tache aussi

Même si j en et déjà un et que j ai mis 3 mois a me décider et quand je me suis décider j ai vue la game X c est le X60 en robot aspirateur il fait rêver sourtout avec le petit robot qui descend les escalier après peux être plus tard en descendant les escalier le robot aspirateur va aspirer et laver en même temp et puit tout les option qu’il a sont vraiment trop bien surtout les plint avec le mien quand je les reçu je me suis dit ah se serait bien qui fait les plint et la peux de temp après dreame sort le x60 j était un peux déçu et je me dit que j’aurais du attendre et j’aurais le pris luis mais bon celuis que j’ai me convient bien j en pendrait peux être un pour le bas

Second objet le robot lave vitre m intringue beaucoup après je sais pas si il serait adapter à mes vitre du haut la baie vitré je sais que c’est bon mais les autre fenêtres je sais pas par ce que ma mère pour faire les vitre prend un peux trop de risque surtout pour laver les vitre extérieur en équilibre sur une échelle le puit sur le muret extérieur l échelle tomber et elle fait une chute du 2ème étage donc je pense que ça pourrait luis faciliter la vie si je luis prendrait pour les vitre

Après le ventilateur sans pale m intrigue aussi beaucoup surtout certain mode par ce que pour moi les ventilateur c est inutile ça brasse plus de l’aire chaud que te rafraîchir alors je suis très mitigé sur ce ventilateur esc qu’il rafraîchit vraiment ou esc que c’est comme les autre il brase juste l’aire chaud de la pièce et rafraîchit pas

Et le dernier le climatiseur déshumidifieur celuis ci me dit bien pour a la fois déshumidifier et aussi pour me rafraîchir pas juste brasé de l aire chaud mais vraiment me rafraîchir

Bon Voilà j’ai fait le tour de tout mes futur achat dreame ça va peux être intéresse personne mais j avait envier de a la fois donné mon avis et a la fois dire que je suis pas prêt de partir et de montré mes futur achat chez la marque après je sais pas combien de temp ça va me prendre à acheter tous ça par ce que il y en a pour un petit pack d argent ça se trouver ente temp dreame va sortir de nouveaux truc encore plus exceptionnel que les précédent par ce que j’ai découvert cette marque il y a pas longtemps et je doit dire que la marque et la pour révolutionner l industrie la concurrence tu vend tout jour les meme truc sans trop d innovation mais pas dreame luis quand t’il mais un truc nouveau en vente dans sont catalogue il fait les chose en grand et se contente pas de copie la concurrence non il évolue le produit le rende encore plus innovant encore plus utile et fonctionnel il font pas juste on prend un frigo on change le design et hop et se fait de l argent Nn eux il le transforme enquête sur se que les gens on besoin et le mette dans leur objet il écoute le consommateur il sont pas juste la pour faire rentre de l argent et il ont pas que la rentabilité dans la tête il pense aussi à nous donc voilà merci a se qui liront mon petit post et peux être a plus tard sur un prochain post peux être un prochain achat qui c est ?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Effectivement tous les produits donnent envie. J en ai pas mal et je complète ma collection au fur et a mesure
Oui et quand tu te dit ah je peux enfin l acheter celuis que je voulais il sorte un nouveaux produit et du coup tu te dit je veux luis plutôt et du coup tu et repartie pour attendre qu’il diminue en prix et c est un cercle sans fin 😂
21-7-2026 23:23 FR Traduire
Saf 2 étage
Je te comprends ☺️😂
UID:VV972642 FR
  • 12Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste