Dom

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Traces blanches

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai des traces blanches sur mon carrelage… Ca fait deux semaines que j’ai le robot. Au début, j’utilisais de l’eau déminéralisée et je n’avait pas ce problème. La semaine dernière, j’ai mis l’eau du robinet et depuis mon carrelage n’est pas net.
Quelqu’un aurait-il eu la même chose?
Merci ☺️
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

D’après les informations que vous avez fournies, les traces blanches pourraient être liées à la qualité de l’eau du robinet.

Nous vous recommandons d’essayer les solutions suivantes :

1. Ajoutez une petite quantité de vinaigre blanc dans le réservoir d’eau propre.
2. Retirez les serpillières, puis faites-les tremper dans de l’eau tiède avec environ 10 % de vinaigre blanc pendant 10 à 15 minutes. Rincez-les ensuite à l’eau claire et laissez-les sécher naturellement. Cela peut aider à éviter l’accumulation de calcaire sur les serpillières.
3. Essayez d’utiliser un mélange d’eau purifiée et d’eau du robinet.
4. Par ailleurs, si le niveau d’humidité du lavage est réglé trop élevé, cela peut également laisser des traces sur le sol. Nous vous conseillons donc de réduire légèrement le niveau d’humidité afin de voir si la situation s’améliore.

Nous espérons que ces suggestions vous seront utiles. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Dom
UID:GR804263 BE
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste