QP582430

[L10s Pro Gen3] mauvais nettoyage

Hello,

j'ai un L10s gen3 récent. Depuis deux jours, il aspire mal : bcp de poils restent sur le carrelage après, alors qu'ava,t tout était bon.
Les consommables sont changés. Je ne sais à quoi c'est dû.
merci d'avance,
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Saf 1 étage
Il y a peut être un petit bouchon
Bonjour,

Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin de vérifier et tenter de résoudre ce problème :

1. Il est possible que le bac à poussière soit plein. Veuillez ouvrir le capot supérieur du robot, retirer le bac à poussière et nettoyer les débris qui s’y trouvent.

2. Veuillez retirer le filtre et le tapoter légèrement contre le bord d’une poubelle afin d’éliminer la poussière et les saletés en surface. Rincez ensuite le filtre à l’eau claire et assurez-vous qu’il soit complètement sec avant de le réinstaller. Une fois le filtre remis en place, redémarrez le robot et vérifiez si le problème est résolu.

3. Veuillez retirer la brosse principale située sous le robot, la nettoyer soigneusement et vérifier que l’orifice d’aspiration principal n’est pas obstrué par des cheveux, des poils ou d’autres débris.

4. Essayez d’effectuer un nettoyage en utilisant le niveau d’aspiration le plus élevé afin de vérifier si les performances de nettoyage s’améliorent.

Si le problème persiste après ces vérifications, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau. Nous serons ravis de vous aider.
j'ai fait tout ça.
J'ai changé la brosse et les serpillères;

j'ai fait le max comme conseillé : c'est mieux mais il reste des poils, plaqués par l'eau et le produit sur le carrelage, comme si les serpillères étaient trop humides... Je viens de les re-changer;

par ailleurs, je trouve que la brosse fait un bruit qu'elle ne faisait pas à neuf

je suis perdu
17-7-2026 07:32 FR Traduire
JonathanVL 3 étage
Essaye un mode d’aspiration avant le nettoyage à l’eau, ça met un peu plus de temps mais ça permettra peut-être d’éviter cela. C’est la période de mu en ce moment chez les animaux donc ils perdent plus de poils que en temps normal.
C'est intelligent :)

je te dis
17-7-2026 09:28 FR Traduire
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si, après avoir essayé les étapes mentionnées ci-dessus et configuré le nettoyage en mode aspiration puis lavage, vous ne constatez toujours pas d'amélioration significative des performances de nettoyage, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance complémentaire.

Lors de votre prise de contact, merci de fournir :

le numéro de série (SN) de l'appareil ;
la preuve d'achat ;
les étapes de dépannage que vous avez déjà effectuées.

Nous vous apporterons une assistance adaptée à votre situation.

Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche 9:00 - 18:00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
j'ai essayé cette méthode : excellent :)
21-7-2026 05:57 FR Traduire
UID:QP582430 FR
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste