UB539980

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Drôle de cadeau

Bonjour
J’ai reçu un super cadeau pour Noël ! Le robot aspirateur laveur Aqua 10 Roller
J’étais enchanté de le faire fonctionne tous les jours et en revenant de vacances au mois de juin il ne fonctionnait plus je l’ai dépose le 22/06 chez Darty là où je l’avais acheté et maintenant il fait que je patiente car ils n’ont pas reçu toutes pieces
Je suis navrée  
Au bout de 6 mois en panne !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, la panne a t'elle été identifiée ?  J'espère que vous retrouverez vite votre robot 😊
Saf 2 étage
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée ainsi que pour ce délai d’attente.

Nous comprenons parfaitement votre déception. Recevoir un cadeau de Noël aussi apprécié, puis rencontrer une panne après seulement six mois d’utilisation, est effectivement frustrant. De plus, l’attente prolongée liée à l’indisponibilité de certaines pièces détachées peut naturellement affecter votre expérience.

Étant donné que votre appareil est actuellement pris en charge par le service après-vente de Darty, nous vous recommandons de rester en contact avec leur équipe afin de suivre l’avancement de la réparation. Si vous ne recevez pas de réponse pendant une période prolongée ou si la situation ne progresse pas, nous vous invitons à contacter directement le service après-vente Dreame en nous fournissant votre preuve d’achat (facture) ainsi que votre numéro de dossier de réparation.

Dès réception de ces informations, nous vérifierons la situation et vous aiderons à assurer le suivi de votre dossier afin de faire avancer la réparation dans les meilleurs délais.

Numéro gratuit du service client :
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche, 9h00 - 18h00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre confiance.
UID:UB539980 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste