QE980609

[DD20] Consommation énergétique

Bonjour,
Je viens d'acheter le DD20 et il fonctionne dans ma cave depuis 2 jours. Celle-ci est habituellement à 75% d'humidité, et elle est aux environs de 60% maintenant avec le deshumidificateur en continu, c'est top. J'aurais souhaité savoir si le DD20 est bien conçu pour être en état de marche de façon continue, 24h/24 (j'ai fixé le tuyau de drainage, qui s'écoule dans le sterput) ? Et peut-on avoir une idée de sa calsse énergétique (au niveau de la consommation électrique), car je n'ai pas trouvé l'information? Merci d'avance, Sophie
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de l’appareil.

Concernant votre question, le DD20 est conçu pour fonctionner en continu 24 h et une utilisation prolongée n’entraîne pas d’impact anormal sur l’appareil. Nous vous recommandons simplement de nettoyer régulièrement le filtre afin de maintenir des performances optimales.

Concernant la consommation d’énergie :

Puissance nominale : 425 W
Puissance absorbée dans les conditions standard (27 °C, 60 % HR) : 300 W
Facteur d’efficacité énergétique intégré (IEF) : 1,6 L/kWh

Sur la base de ces paramètres, dans des conditions standard, l’appareil consomme environ 0,3 kWh (0,3 unité d’électricité) par heure de fonctionnement. La consommation réelle peut toutefois varier en fonction de la température ambiante, du taux d’humidité, du niveau d’humidité réglé ainsi que du mode de fonctionnement utilisé.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
UID:QE980609 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste