EZ168222

[L50 Ultra AE] Produit de nettoyage

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'aspirateur robot laveur je remarque qu'il y a des traces après son nettoyage sol. J'ai uniquement mis du produit dans le récipient prévu à cet effet et rien dans le récipient d'eau propre. Faut-il mettre du détergent également dans le bac d'eau propre ? Si oui, quelle quantité est idéale ? A quel niveau de densité doit-on régler l'eau ? Au maximum ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Bonsoir
Normalement non que dans le récipient
Ça depend du carrelage les traces
Après il fait faire vos test
JonathanVL 2 étage
Hello, non pas besoin d’ajouter une solution nettoyante supplémentaire, il se peut que le sol soit sale et qu’un nettoyage fréquent les premiers jouets permette d’enlever les traces, une autre possibilité est que le niveau d’humidité choisi est trop élevé.
Bonjour,

Il est possible qu’il y ait beaucoup de poussière fine sur le sol, ce qui laisse des traces après le lavage.

Nous vous recommandons d’utiliser le mode de nettoyage « aspiration puis lavage », de réduire légèrement le niveau d’humidité des serpillières et d’augmenter la fréquence de retour du robot pour le lavage des serpillières.

Il n’est pas nécessaire d’ajouter du détergent dans le réservoir d’eau propre ; vous pouvez l’utiliser normalement avec de l’eau propre.
UID:EZ168222 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste