Genfy

[AP10] Unpacking du purificateur d'air AP10

Aujourd'hui, réception du purificateur d'air AP10. 🤩

Au 1er abord, le colis est impeccable. 2e photo : ouverture du carton qui contient.... Un autre carton noir qui lui donne un certain standing. 😎

Sur le côté (entre les 2 cartons), on trouve le griffoir et la tige avec la plume (3e photo) destinés aux matous. 😺

Une fois sorti du carton de transport (4e photo) on a vraiment la sensation qu'il s'agit d'un produit haut de gamme.
Le purificateur est vraiment bien emballé et protégé par un film plastique coincé entre de cartons thermoformés spécialement pour lui (photo 5)

la photo 6 montre l'appareil tel qu'il est à sa sortie de la boîte et débarrassé du film plastique de protection.

sur la 7e photo on voit le purificateur ouvert (très simplement, en appuyant sur les 2 boutons de chaque côté. à l'intérieur du filtre papier blanc qui est à l'intérieur (lui aussi protégé par un emballage plastique qu'il faut retirer) se trouvent 2 filtres tissu noirs qui se fixent à l'aide de velcros sur l'armature recevant le filtre papier. (il faut retirer le filtre papier puis l'armature juste en les soulevant de l'intérieur.).

Une fois un des deux filtres tissu noirs fixé sur l'armature, on remet le tout en place (d'abord l'armature plastique avec le filtre tissus) en respectant les détrompeurs faits pour... ne pas se tromper dans le sens de remontage 😁. On replace le couvercle sur l'appareil (dans le bon sens) et on entend un"clic" de verrouillage. On y place ensuite le griffoir et la tige de jeu pour les chats 😻et on obtient la photo 9.

Il n'y a plus qu'à brancher le AP10 et il se met à nous parler (en anglais). Après un appui sur la touche marche/arrêt, on peut se rendre dans l'appli Dreamehome afin de l'ajouter en cliquant  sur "+ Ajouter. Un fois l'opération faite, l'appli m'a proposé l'installation d'une mise à jour du firmware qui a pris environ 3 mn.

Ensuite quand j'ai cliqué sur le visuel de l'AP10 sur l'appli, Dreamehome m'a demandé l'autorisation de télécharger un plug in afin d'avoir accès aux fonctionalités de l'AP10.

l'appli a l'air bien conçue et les fonctionalités sont intuitives.

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le retour à la maison du chat pour voir ce qu'il pense de ce nouvel appareil.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Super top merci beaucoup pour votre retour détaillé
dusoleiljaune 2 étage
Je suis curieuse de voir les poils du chat dans le filtre
Si ça fonctionne je fonce
JonathanVL 3 étage
Il est superbement beau ce produit 😻
UID:AX753233 FR
  • 11Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste