UD285532

Utilisation produit

Bonjour,
J ai un Aqua10 ultra roller depuis plus de 6 mois. Le niveau des produits de lavage ne diminue pas. Je pense qu il ne les utilise pas. Est ce normal ? Dois-je effectuer un reglage ?

Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Aline T 2 étage
Il faut le régler dans l’application …. J’ai aussi remarque qu’en remplissant les 2 réservoirs cela fonctionne . Et ensuite il’ faut nettoyer les connecteurs
Bonjour,

La consommation de détergent pour sols et de détergent désodorisant est d’environ 1,33 mL lors du premier lavage et de 0,67 mL lors des lavages suivants. En moyenne, après environ 100 cycles de lavage des serpillières, près d’un tiers du réservoir de détergent est consommé.

Une fois que la station de base a terminé le nettoyage du rouleau, veuillez retirer le réservoir d’eau sale et le secouer légèrement. Vérifiez ensuite s’il y a de la mousse à l’intérieur : la présence de mousse indique que le détergent a bien été distribué.

Si vous constatez qu’aucun détergent n’est consommé, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance complémentaire. Lors de votre demande, merci de fournir le numéro de série (SN) de votre appareil, la facture d’achat ainsi que les résultats des vérifications effectuées afin d’accélérer le traitement de votre dossier.

E-mail : aftersales@dreame.tech
UID:UD285532 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste