OU962868

Mon robot se positionne sur la planche mais ne s'enclenche plus

Bonjour,
Mon robot se positionne sur la planche mais ne s'enclenche plus jusqu'à la butté.
Il essaie 2 fois puis redescend.
Quand je l'aide et je le pousse il continue bien sa tâche. Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

ED441999 1 étage
Votre plaque est bien clipser ?
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace autour de la station de base. Un manque d’espace peut gêner l’amarrage du robot. Il est recommandé de laisser au moins 5 cm de chaque côté et 1,5 m à l’avant de la station.

Vérifiez si les roues motrices du robot ainsi que la rampe de la station présentent des traces d’eau ou d’humidité. Si c’est le cas, essuyez-les soigneusement, car cela peut provoquer un patinage empêchant le robot d’avancer correctement jusqu’à la station.

Vérifiez également que la station est installée sur une surface parfaitement plane. Si le sol est incliné, nous vous conseillons de déplacer la station vers un emplacement plus stable et de vous assurer que la rampe d’extension est correctement installée afin de ne pas affecter le retour à la charge.

Enfin, la station doit être éloignée des sources d’interférences, telles que les routeurs Wi-Fi ou les téléviseurs. Évitez également la présence de surfaces réfléchissantes à proximité (miroirs, fenêtres ou autres objets réfléchissants), qui peuvent perturber le positionnement du robot.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à résoudre le problème.
UID:OU962868 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste