UO631179

[D20 Pro Plus] Ne se connecte pas a ma box

J ai suivie a la lettre le déroulement de l installation je n aarrive pas a le connecter a ma box
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour, il ne faut surtout pas se connecter à un réseau en 5ghz mais en 2,4ghz
Catzilla 2 étage
Bonjour, sur votre box il doit y avoir une option pour ajouter des appareils en 2.4ghz , ce n'est que temporaire le temps de la connexion avec le robot, votre réseau revient à la normale après. Quel est votre opérateur internet ?
JonathanVL 3 étage
Quel message d'erreur as-tu ?
Bonjour,

Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à un réseau Wi‑Fi 2,4 GHz.

Veuillez également placer le robot et votre téléphone à proximité du routeur et vérifier que le signal Wi‑Fi est suffisamment fort. Avant de lancer la configuration du réseau, assurez-vous que les autorisations de localisation sont activées pour l'application ainsi que pour le Bluetooth du téléphone. L'absence de ces autorisations peut entraîner un échec de l'appairage.

Nous vous recommandons d'utiliser un nom de réseau Wi‑Fi (SSID) et un mot de passe composés uniquement de lettres et/ou de chiffres, sans caractères spéciaux.

Veuillez également vérifier que votre routeur n'utilise pas de fonctions telles que le filtrage d'adresses MAC, une liste blanche ou d'autres restrictions d'accès. Vous pouvez essayer de redémarrer ou de réinitialiser le routeur, puis redémarrer le robot avant de tenter à nouveau la connexion.

Si le problème persiste, nous vous conseillons d'effectuer un test croisé : utilisez un premier téléphone pour créer un point d'accès mobile (hotspot), puis connectez un second téléphone à ce hotspot afin de configurer le robot et vérifier si l'appairage peut être effectué correctement.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
UID:UO631179 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste