KM465162

[X60 Pro Ultra Complete] Brosse nettoyage de plinthe

Brosse nettoyage de plinthe : J'ai installé le brosse verticalement sur le support exténsible de la serpillière Mais elle ne tient pas je la retrouve par terre à chaque nettoyage ? Je ne vois pas coment l'installer car le cran supérieur ne s'encastre pas.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier que la brosse de nettoyage des plinthes est correctement installée. Veuillez vous assurer qu’elle est bien alignée avec les fixations prévues sur le robot, puis appuyez fermement vers le bas jusqu’à entendre un « clic ». Ce bruit indique que la brosse est correctement verrouillée en place.

Si la brosse continue à se détacher après une installation correcte, n’hésitez pas à nous envoyer quelques photos de son montage afin que nous puissions vérifier si un élément est mal positionné ou présenter un éventuel défaut.
RG729426 2 étage
Bonjour, pareil pour moi la brosse ne tient pas, je la retrouve à chaque fois par terre tous les jours
UID:KM465162 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste