YB441947

Problème niveau d'eau anormal dans le plancher à laver

Bonjour à tous je voudrais savoir des personnes ont déjà eu se problème? Lorsque  le robot retourne à sa base de recharge et commence à se vider je reçois une notification indiquant que le niveau d'eau et anormal dans le plancher à laver.
J'ai beau le vidé , effectivement il y'a une infime quantité d'eau mais sa me le fais a chaque utilisation.
Donc du coup si des personne ont déjà eu à faire ce soucis je serais preneur d'une solution 😅😅
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Veuillez retirer la planche à laver et vérifier si l'orifice de décharge est bouché, puis nettoyez-le. Essuyez également le capteur de débordement de la planche à laver (voir image jointe).

Retirez l'ancien réservoir d'eau et vérifiez si le joint de l'ancien réservoir est desserré ou sale. Assurez-vous de le réinitialiser manuellement à temps et essuyez-le avec un chiffon propre.

Après avoir vidé l'eau usée, verrouillez le clip de l'ancien réservoir d'eau et assurez-vous qu'il est bien fixé en place. Replacez l'ancien réservoir d'eau sur la base et appuyez doucement vers le bas pour vous assurer qu'il est bien installé.

Essuyez l'eau restante dans la base avec un chiffon sec, installez la planche à laver et vérifiez si le problème persiste.

Si les étapes ci-dessus ne parviennent toujours pas à résoudre votre problème, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
overflow sensors.png
in illo tempore 2 étage
Bonjour, j'ai exactement le même problème, c'est super énervant !  Du coup je n'utilise plus la serpillère ! Pour l'instant pas de solution !
Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

2025-8-26 17:26 FR Traduire
UID:YB441947 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste