KV118185

[L10s Pro Gen 2] Émission d’eau sur la charge

Mon robot je sais pas pourquoi mais j’entends qu’il émet de l’eau sur sa base de recharge. Alors pour vérifier je vais voir si il me met pas de l’eau au sol surtout que j’ai du parquet. Et là je vois quoi de l’eau par terre. Et là il vient de me le refaire. Je comprends pas pourquoi alors que le robot est propre et parfaitement fonctionnel.
J’ai des traces dégoûtantes maintenant au sole et qui part pas à cause de ça.
Ce serait bien de corriger ce bug informatique si possible
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour du firmware, la logique de contrôle du circuit d’eau a été optimisée de manière significative.

La nouvelle version intègre une technologie d’auto-entretien du circuit d’eau basée sur des impulsions intermittentes de la pompe. Pendant le lavage ou l’auto-nettoyage, le système peut commander la pompe à eau afin d’effectuer de brèves impulsions à haute fréquence, ce qui permet de limiter les risques d’encrassement et de maintenir le bon fonctionnement du circuit hydraulique.

De plus, environ 4 heures après la fin d’une tâche de nettoyage, le robot peut déclencher automatiquement un nouveau cycle de maintenance du circuit d’eau. Cette fonction utilise également de courtes impulsions de la pompe afin de réduire la formation de dépôts, de calcaire ou de bactéries dans les conduites lorsqu’elles restent inutilisées pendant une certaine période.

Il est donc possible que les bruits d’écoulement d’eau que vous entendez ainsi que les quelques gouttes observées au niveau de la station soient liés à ce mécanisme de maintenance automatique du circuit d’eau. Toutefois, si la quantité d’eau est importante ou si le phénomène se reproduit fréquemment, n’hésitez pas à nous envoyer des photos ou une vidéo afin que nous puissions effectuer une analyse plus approfondie.
UID:KV118185 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste