FR598584

Difficulté de retour station

Norte robot a la plus grande difficulté à retourner dans sa station
La station est propre et sèche celui lui prend entre 5 et 10mn ou même abandonne toit simplement son retour

Dernière modification par FR598584 le 12-7-2026 07:33

Dernière modification par FR598584 le 12-7-2026 07:37
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Catzilla 1 étage
J'ai le même problème en ce moment. À cause de la canicule, je ferme tous les volets et le robot se retrouve désorienté dans le noir. C'est le modèle Aqua10 Ultra, qui est équipé d'une caméra. Dans mon cas il suffit d'avoir plus de lumière et tout revient à la normale
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez vérifier les points suivants :

Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace autour de la station : au moins 5 cm de chaque côté et 1,5 m devant.

Vérifiez que la station est installée sur une surface plane et stable. Si le sol est incliné, déplacez la station et assurez-vous que la rampe d’extension est correctement installée.

Contrôlez s’il y a des traces d’eau sur les roues motrices ou devant la station, puis nettoyez-les si nécessaire.

Vérifiez que les roues motrices, la roue omnidirectionnelle et la rampe de la station ne sont pas sales ou bloquées par des débris. Si nécessaire, nettoyez-les soigneusement.

Éloignez la station des sources d’interférences, telles qu’un routeur ou un téléviseur. Évitez également la présence d’objets réfléchissants à proximité, comme des miroirs, des fenêtres ou d’autres surfaces réfléchissantes.

Vérifiez que les contacts de charge du robot sont propres et secs. La présence de poussière ou d’humidité peut entraîner des tentatives répétées d’arrimage.

Nous espérons que ces vérifications vous aideront à résoudre le problème.
UID:FR598584 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste