UR763952

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Problème retour base

Bonjour, depuis quelque temps mon robot a des soucis pour rentrer à sa base, lorsqu’il monte sur plan incliné pour retourner à la charge, il n’arrive pas à finir d’arriver au bout et ressort.
Il répète cette action inlassablement et fini par être totalement déchargé.
Ce qui est bizarre c’est qu’il n’arrive pas à rentrer lorsqu’il est en cycle de nettoyage. Mais lorsque j’arrête la tâche et appuie sur le bouton du robot pour le faire rentrer il rentre sans problème.
Avez vous une solution?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
J'ai un peu le même problème en ce moment. Je pense que c'est à cause de la canicule, je ferme tous les volets et le robot se retrouve désorienté dans le noir. Il n'ose plus sortir son lidar croyant être sous une zone à faible hauteur
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier si les contacts de charge du robot et de la station de base présentent des traces d’eau, de saleté ou de poussière. Si c’est le cas, veuillez les nettoyer soigneusement à l’aide d’un chiffon doux et sec, puis réessayez.

Un mauvais contact au niveau des bornes de charge peut parfois empêcher le robot de s’arrimer correctement à la station pendant son cycle de nettoyage.
UR763952 3 étage Auteur du sujet
Le problème n’a rien à voir avec les contact de charge, c’est juste que le robot n’arrive pas à monter le plan incliné, il s’arrête au milieu comme s’il n’avait pas la force de rentrer.
UID:UR763952 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste