Febifeba

[ServiceWeek] L’eau n’arrive pas de la base au robot

Bonjour, à peine déballé et installé mon Aqua10 Track ne fonctionne pas correctement.
L’eau propre de la base n’arrive pas jusqu’au robot. J’ai tout essayé. On dirait que l’eau ne s’amorce pas.
J’ai donc le robot qui lave en mode humidité maximum avec une serpillère complètement sèche. Elle n’a jamais vu l’eau !
Que faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, contacter le sav : aftersales@dreame.tech
@Dreame Support FR
Catzilla 2 étage
Il est possible d'effectuer un lavage du rouleau sans lancer de cycle de nettoyage complet. En cliquant sur « Station d'accueil » en bas à droite, vous accéderez à l'ensemble des fonctionnalités de la base
Catzilla 3 étage
Assurez-vous également que le joint d'étanchéité du couvercle du bac d'eau propre est bien en place et en bon état
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si le tuyau du réservoir d’eau propre ainsi que son bouchon d’étanchéité présentent une obstruction causée par un corps étranger.

Par ailleurs, vous pouvez également lancer la fonction « Auto-nettoyage du plateau de lavage » afin de vérifier si la station de base est capable de distribuer l’eau normalement.

Nous espérons que ces vérifications permettront d’identifier l’origine du problème.
UID:PJ886560 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste