Selune38

[L10s Pro Ultra Heat] Hors connection

Je ne peux plus lancer mon robot qui dit hors connexion. Mes autres appareils wifi fonctionnent parfaitement donc pas de problème de réseau.
Je l’ai éteint/rallumé, débranché, rien n’y fait.
Acheté en novembre 2024.
La seule chose que je n’ai pas essayé, c’est le Reset, car si je peux trouver une solution intermédiaire, je ne veux pas cartographier à nouveau ma maison….
B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

Bonjour,

Si le voyant Wi-Fi est allumé en bleu, mais que l'application indique que l'appareil est hors ligne, essayez de reconfigurer le réseau. (Cliquez sur « + Ajouter un appareil » pour reconfigurer le réseau)

Si le voyant Wi-Fi clignote, vérifiez si le signal de votre connexion réseau est faible. Lors du nettoyage, si la couverture du signal Wi-Fi est médiocre, le robot peut être hors ligne.

Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter, essayez d'éteindre puis de rallumer le routeur, puis actualisez l'application pour voir si le robot est en ligne.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil.
Selune38 2 étage Auteur du sujet
J’ai effectué votre préconisation et j’ai un un espoir car peu de temps après les 3 voyants se sont mis à clignoter et j’ai eu accès à mes commandes de l’application.
Une heure après il est à nouveau hors connexion…….
UID:XE377311 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste