LL788533

[ServiceWeek] Retour de sav et en panne :(

Bonjour,

Je viens de récuperer mon L10s pro ultra heat et lors du premier démarrage pour faire sa cartographie, il tourne en rond.

Je l'ai réinitialisé et c'est toujours le cas, il tourne en rond.

Ca a éjà été une véritable galère pour le faire prendre en charge. Le support ne semble pas au courant des lois francaises sur l'extension de garantie en cas de répration. Mon robot est parti deux fois en sav.

Appareil acheté e 06 mai 2024. J'ai envoyé le robot sur le deuxième sav le 20 mai 2026. (oui je viens seulement de le recevoir ! :( )

L'extension automatique de 6 mois pour réparation (Article L217-13) : Depuis 2022, la loi dispose que « tout bien réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité bénéficie d'une extension de cette garantie de six mois ».

La suspension pour immobilisation (Article L217-28) : La garantie est suspendue pendant tout le temps où l'appareil est immobilisé pour réparation.

Il a donc reçu une extension de garantie de 6 mois après la première réparation et en plus le délai de réparation du premier sav aurait du suffire. Ce que refuse le support :-(

Je ne sais pas quoi faire... Si je le renvoi il vont me dire qu'il n'est plus garanti

Pouvez vous m'aider ?

Alex
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour, c’est la création de la cartographie qu’il essaye de faire à ce moment là ?

@Dreame Support FR svp
JonathanVL 2 étage
J'imagine que les capteurs sont bien propres ?
LL788533 3 étage Auteur du sujet
Oui c'est la sortie de la base pour la création de la carto.

oui tout est propre et il revient de sav. Ils ont changé d'après le rapport :

- Motherboard and camera assembly EU/US
- Omnidirectional wheel holder
- LDS module
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre déception après avoir récupéré votre appareil du SAV pour constater que le problème est toujours présent.

D’après votre description, le robot continue de présenter le même dysfonctionnement après sa réparation, ce qui pourrait indiquer que la panne n’a pas été totalement résolue. Nous vous recommandons de transmettre à nouveau à notre équipe SAV une vidéo du problème, le rapport de réparation ainsi que les informations relatives à votre commande afin qu’une nouvelle vérification puisse être effectuée. Après analyse, nous vous proposerons une solution adaptée à votre situation.

Par ailleurs, pourriez-vous nous communiquer le numéro de dossier que vous avez reçu lors de vos échanges avec notre service après-vente (généralement une série de chiffres commençant par 83) ? Cela nous permettra de vérifier votre dossier plus en détail et de vous aider à suivre la question concernant vos droits à la garantie. Nous vous recommandons également de transmettre à notre équipe les références légales et les documents relatifs aux précédentes réparations que vous avez mentionnés, afin que le service concerné puisse les examiner et vous apporter une réponse appropriée.

Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez cliquer sur notre profil puis sur l’icône de messagerie afin de nous envoyer ce numéro de dossier en message privé. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous ferons de notre mieux pour vérifier votre situation et vous aider à obtenir une solution satisfaisante.
Bonjour,

Je viens de vous faire un message privé avec la référence du ticket
12-7-2026 07:32 FR Traduire
UID:LL788533 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste