Mich

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Nettoyage zéro

Bonjour à tous, j’ai acheté ce robot, il y a à peu près six mois franchement c’est de la merde, en fait il lave pas il fait que étaler la merde, pourtant je l’ai mis au maximum de rinçage de la serpillière résultats, ils consomme beaucoup d’eau, et faut souvent le nettoyer, j’ai relaver mes soldes avec un aspirateur laveur balais, vous allez être surpris, l’eau qui en ressort et noir
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour, peut être un mauvais réglage.
@Dreame Support FR svp
Catzilla 2 étage
Bonjour, de mon côté, il est vraiment très efficace pour le lavage des sols, et je m'en rends bien compte en voyant l'état de l'eau dans le bac d'eau sale. Votre appareil a sûrement un problème. Le support va vous aider : @Dreame Support FR
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.

Si le sol de votre domicile était encore relativement sale lors des premières utilisations, nous vous recommandons d’ajuster la surface de nettoyage avant lavage des serpillières dans « Mode de nettoyage personnalisé > Paramètres d’auto-nettoyage ». En réduisant cette valeur, le robot retournera plus fréquemment à la station pour nettoyer sa serpillière après avoir couvert une certaine surface, ce qui permet de maintenir la serpillière propre et d’améliorer le nettoyage des zones restantes.

Nous vous recommandons également d’utiliser le mode « Aspirer puis laver » dans les paramètres de nettoyage personnalisé, tout en augmentant la puissance d’aspiration et le nombre de passages. Cela peut améliorer efficacement les performances de nettoyage.

Par ailleurs, pensez à nettoyer régulièrement la serpillière afin de garantir les meilleurs résultats de lavage.
UID:RE817905 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste