Dreame France

🎉 Testeur de nouveau produit 🎉

Vous souhaitez essayer GRATUITEMENT notre tout nouveau robot lave-vitres ? Participez dès maintenant à notre concours !

🧠Choisissez l'un de ces sujets et partagez votre avis dans les commentaires :
1️⃣ Devinez le prix exact de notre futur robot lave-vitres.
2️⃣ Dites-nous où vous l'utiliseriez dans votre maison.
3️⃣ Partagez la fonctionnalité qui vous enthousiasme le plus !
👉 Les réponses les plus pertinentes auront la chance de le tester avant tout le monde !
Rejoignez également notre groupe Facebook pour avoir une chance supplémentaire de gagner !👉 https://www.facebook.com/groups/ ... s/1571826703793304/
Rendons le nettoyage des vitres plus intelligent, ensemble !

Un gagnant sera annoncé le 27 août. Le gagnant sera invité à créer du contenu d’avis et à le partager sur les réseaux sociaux. Il pourra également nous transmettre directement ses retours.

https://fr.dreametech.com/pages/lancement-du-nouveau-c1-station

_____________________________________________________________________________________________________________________________
🎉 Herzlichen Glückwunsch! 🎉
Gewinner:Dusoleiljaune
Bekanntgegeben am 27.août
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

SL524271 1 étage
De grandes baies vitrées, à la maison, des portes fenêtres auraient bien besoin d'un petit nettoyage.
Dreame m'a déjà permis de nettoyer ma maison à la perfection....
Alors m'alléger de cette corvée serait un rêve.
Tout cela de manière automatique....bref j'attends ça avec impatience.
J'imagine que le prix sera aux alentours de 599 EUR.
Je serais ravi de pouvoir l'essayer,
Cordialement
Julien
GP798510 2 étage
Bonjour,
J’ai de grandes baies vitrées (cf photo). Je vais pouvoir les nettoyer sans effort. J’ai déjà le dérape H14 AE et le dreame L40 ultra AE robot aspirateur. Il manque le petit frère.
Merci
SY624424 3 étage
Le rêve ! J'utiliserais le robot lave-vitres principalement sur les grandes baies vitrées de mon salon, qui donnent sur le jardin 🌿. C’est l’endroit où la lumière entre le plus, donc des vitres propres changent vraiment toute l’ambiance de la maison ✨. Actuellement, les nettoyer est une vraie galère (hauteur, traces, temps passé). Pouvoir confier cette tâche au robot serait un vrai gain de confort, de sécurité et de plaisir au quotidien !
AY903888 4 étage

Un robot lave vitre se distingue d’un nettoyeur de vitre électrique par le fait qu’il effectue tout le travail lui-même.Je révérais de l’utiliser sur mes grandes baies vitrées pour commencer je suis petite et je laisse toujours des traces avec mes chiffons.. que ce soit sur mes fenêtres mes mirroirs etc c’est une catastrophe! J’ai déjà l’ultra 20 dreame qui nettoie ma maison à la perfection il m’a changé ma vie je testerai bien son ami!! Le robot lave vitre pour gagner du temps et surtout avoir une superbe efficacité! Pouvoir ouvrir mes volets en grand sans avoir peur de la pluie grâce à ce robot
Je pense que son prix est de 699€.
ZJ269128 5 étage
Je viens d’acheter le dernier aspirateur dream et je suis ravie de son fonctionnement et des résultats ! Ayant de grande baies vitrées dans mon salon ma salle à manger et des fenêtres doubles dans les 5 chambres faire l’acquisition d’un robot pour les nettoyer me fait très envie ! Mais en effet l’essayer avant serait top !! Sachant que j’ai 4 enfants et in chien … donc les vitres c’est du quotidien ! Je serai prête à y mettre dans les 700-800 euros …. J’ai hésité à entre prendre  une femme de ménage ou m’équiper de robot(s) … aucun regret ! Merci
Dusoleiljaune 6 étage
bonjour,
Prix du Dreame C1 avec sa station : 599 euros
Il  permettra de nettoyer plus régulièrement toutes les vitres de la maison avec de grandes baies vitrées et des fenêtres de différentes tailles. L’objectif est de remplacer un nettoyeur manuel d’une marque concurrente et de le faire passer plus souvent comme c’est un robot surtout sur les baies vitrées avec les traces de doigts inévitables.
La fonctionnalité qui nous attire est la technologie CornerClean. Le nettoyage des coins et des bords des fenêtres
Bonjour ! Merci pour votre participation et félicitations pour avoir remporté notre Dreame C1 Station ! 🎉 Veuillez vérifier votre boîte de réception et répondre à notre message sous 3 jours.

2025-8-27 11:22 FR Traduire
Zeina k 7 étage
Je dirais que le prix de ce nouveau robot lave-vitres pourrait être autour de 349 €.
🏠 Je l’utiliserais principalement pour mes baies vitrées du salon et les fenêtres en hauteur, difficiles d’accès.
✨ La fonctionnalité qui m’enthousiasme le plus est le nettoyage automatique et sécurisé, qui permet de gagner du temps et d’éviter les corvées fastidieuses !
TL655365 8 étage
Je dirais que votre nouveau robot lave-vitres coûtera 329 €. J'ai hâte de le voir en action et de découvrir toutes ses fonctionnalités !

J'utiliserais ce robot sur mes grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin. C'est toujours une corvée de les nettoyer et un robot serait une aide précieuse pour qu'elles restent toujours impeccables.

Ce qui m'enthousiasme le plus, c'est la promesse d'un nettoyage sans traces, même sur les coins difficiles d'accès. Ce serait la fin des longues séances de polissage manuel !
LS444163 9 étage
Ayant 21 fenêtres à la maison je serai ravie de pouvoir essayer ce robot lave vitre ! Cela me fera gagner beaucoup de temps et moins de fatigue !!! Je pense que le prix sera de 599 €. Je croise les doigts 🤞
12Page suivante
UID:NG836827 FR
  • 10Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste