IA324040

Probleme d'aspiration d'eau sale

Bonjour j'ai un probleme avec l'aspiration de l'eau sale dans le bac il faut que j'appuie fortement sur le bac d'eau sale pour que l'aspiration se fasse sinon l'eau sale reste dans la partie basse et l'appareil se met en erreur.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, vérifier le joint du bac d'eau sale @Dreame Support FR
Merci pour votre reponse, je l'ai vérifié il paraît en bon état mais depuis le premier jour ça ne fonctionne pas
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Concernant le problème que vous rencontrez, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Retirez la plaque de lavage et vérifiez si l’orifice d’évacuation des eaux usées est obstrué. Si nécessaire, nettoyez-le. Essuyez également le capteur de débordement situé sur la plaque de lavage (voir image 1).

2. Retirez le réservoir d’eau sale et vérifiez si son joint d’étanchéité est desserré ou sale. Si nécessaire, repositionnez-le correctement et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon propre et doux (voir image 2).

3. Après avoir vidé le réservoir d’eau sale, assurez-vous que son loquet est correctement fermé et verrouillé.

4. Remettez le réservoir d’eau sale en place dans la station de base et appuyez légèrement dessus afin de vous assurer qu’il est correctement installé.

5. Essuyez toute l’eau résiduelle présente dans la station avec un chiffon sec, puis réinstallez la plaque de lavage.

6. Vérifiez que le joint d’étanchéité du réservoir d’eau de la station est correctement installé et qu’il n’est ni endommagé ni manquant (voir image 3).

Remarque : La structure des produits peut varier selon les modèles. Veuillez vous référer au produit réel pour plus de détails.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire. Lors de votre demande, merci de fournir :

Le numéro de série (SN) de l’appareil
La preuve d’achat
Les étapes de dépannage déjà effectuées

Ces informations nous permettront d’analyser le problème plus efficacement et de vous apporter une solution adaptée.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Numéro gratuit du service après-vente :
+33 805 980353
(Lundi à Dimanche, 09h00 – 18h00 CET)

E-mail :
aftersales@dreame.tech
清洗盘水位异常.png
EW845222 3 étage
Bonsoir,

Mon robot ne s’allume plus, il était dans sa base ( remplie d’eau stagnante ).
Je ne sais pas pourquoi de l’eau s’est mise dans la base, et je ne comprends pas pourquoi mon robot ne s’allume plus
UID:IA324040 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste