UQ645955

[Z1 Pro] Marche dans piscine

J'ai une marche de vingt centimètres au milieu de ma piscine. Et lorsque le robot vous aide un pro fait la cartographie il ne passe pas la marche. Ce qui fait qu'il y a que la moitié de la piscine de nettoyer au niveau du sol. Comment puis-je régler ce problème
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Saf 2 étage
Je suis cela m intéresse
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Concernant le problème que vous signalez, nous souhaiterions savoir s'il existe un espace, une différence de niveau importante ou une séparation visible entre la marche et le fond de la piscine. Ce type de structure peut affecter la capacité du robot à franchir la marche et entraîner un échec lors de la montée.

Nous vous recommandons également d'essayer de démarrer le robot de nettoyage depuis différentes zones de la piscine, ce qui peut modifier son itinéraire de nettoyage initial.

S'il n'existe pas de structure de ce type et que le problème persiste, veuillez nous communiquer le numéro de série (SN) de l'appareil ainsi que la version du micrologiciel (firmware). Nous transmettrons alors votre dossier à notre équipe technique afin qu'elle procède à une analyse plus approfondie et vous propose une solution adaptée.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
UID:UQ645955 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste