BL718357

CARTOGRAPHIE

Bonjour,

Je n’arrive pas a avoir une cartographie correcte de ma maison avec l’aspirateur L10 s pro
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Bonjour, pourriez-vous décrire votre problème plus en détail ? Le robot omet-il de cartographier certaines pièces ? Ou s'agit-il d'une autre situation ?
SZ767752 2 étage
Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire une cartographie correcte de mon appartement avec mon appareil. Il marque que j'ai deux cuisines je ne comprends pas le plan pourrais-je le relancer pour qu'il réinitialise les paramètres de cartographie sans refaire un nettoyage. Je me suis aperçue de ça car il n'a pas nettoyé ma salle de bain merci
Vous pouvez renommer les pièces dans l'éditeur de carte.

2025-8-26 17:32 FR Traduire
BL718357 3 étage Auteur du sujet
Le robot fait la carte en ajoutant les zones extérieures baie vitrée et aussi l’application supprime mes raccourcis créés dans l’application.
BL718357 4 étage Auteur du sujet
Aussi, il est impossible de modifier les zones et pu de les rogner, modifier le nom d’une pièce n’est pas possible non plus.
Bonjour, s'il y a des miroirs ou des surfaces en verre dans la pièce, le robot peut générer des espaces supplémentaires inexistants lors de la cartographie. Comme la carte ne peut pas être recadrée, vous devrez désigner ces zones comme zones interdites.

Avez-vous plusieurs cartes ? Si oui, lorsque vous passez d'une carte à l'autre, les raccourcis n'afficheront que les paramètres de la carte actuelle. Ce problème peut également se produire en cas d'instabilité du serveur ; vous devrez alors rajouter le raccourci.

Les comptes partagés ne peuvent pas renommer les pièces ; seul le titulaire du compte principal a l'autorisation de renommer les pièces.
FX853962 6 étage
Bonjour
Comment puis modifier la cartographie d une pièce svp?
UID:BL718357 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste