WN326377

[L50 Ultra AE] Ajouter un téléphone

Bonjour
Nous venons d'acquérir un L50 ultra AE.
Lors de la création de mon espace client, je n'ai jamais réussi un ajouter mon numéro de téléphone. J'ai utilisé le maximum de codes de vérifications sans parvenir à en obtenir un. Et donc je n'ai pas réussi à ajouter mon numéro de téléphone.
Mon épouse s'est mise comme utilisatrice principale. Lors du partage d'appareil, afin de m'ajouter comme utilisateur, nous navons pas réussi l'ajout puisqu'il demande mon numéro de téléphone. Téléphone que je n'ai jamais réussi à ajouter.

Merci de m'éclaircir afin de configurer notre nouvel appareil de la meilleure des façons.

Bien à vous.
Alexandre.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si votre numéro de téléphone a déjà été utilisé auparavant pour créer un compte sur l’application, nous vous recommandons de cliquer sur Se connecter, puis sur Mot de passe oublié afin de vérifier si vous pouvez récupérer l’accès à votre compte.

Vous pouvez également essayer de vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail.

Par ailleurs, veuillez vous assurer que vous avez sélectionné le bon pays/la bonne région lors de l’inscription.

Si le problème persiste, merci de nous envoyer par message privé le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail utilisés lors de l’inscription à l’application, ainsi que le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous votre appareil, afin que nous puissions effectuer des vérifications complémentaires.
UID:WN326377 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste