Florian

[L40s Pro Ultra] Pourquoi mon aspirateur aspire-t-il sans que je lui demande ?

Bonjour,
J’ai depuis peu de temps un aspirateur L40s pro ultra, je ne comprends pas pourquoi, il passe l’aspirateur en pleine nuit. J’ai vérifié, il n’y a aucune automatisation, aucun programme d’activer. Vous connaissez une solution? Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour,

Nous vous recommandons également de vérifier si vous avez configuré une tâche dans les Scénarios intelligents.

Par ailleurs, si vous partagez le contrôle du robot avec d’autres personnes, veuillez vous assurer qu’aucune d’entre elles ne lance le robot à distance.

Si vous avez déjà écarté toutes les causes possibles mentionnées ci-dessus, merci de nous communiquer la version du firmware de votre appareil ainsi que son numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot, afin que nous puissions analyser ce problème plus en détail.

Pour protéger votre confidentialité, vous pouvez nous envoyer ces informations par message privé en cliquant sur notre avatar, puis sur l’icône Message. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
UID:IF645622 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste