QQ333015

[Aqua10 Ultra Track Complete] Mauvaise odeur / lavage du sol

Bonjour ,
J’utilise mon robot laveur (aqua10 ultra track) depuis + de 6 mois , j’en suis toute fois très contente .
Mais aujourd’hui lors du lavage du sol après aspiration du sol , le robot me laisse une mauvaise odeur d’eau pour la première fois.
Les réservoirs sont vider régulièrement .
La planche de nettoyage est propre .
Les réservoirs de détergents sont remplis .
Avez vous déjà eu le même problème ?
Merci pour vos réponses

Dernière modification par QQ333015 le 5-7-2026 20:15
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Oui j’ai déjà eu le même problème, le support m’a répondu que c’était parce que l’eau sale était restée trop longtemps dans le réservoir. Ils m’ont conseillé de mettre du détergent dans le bac d’eau sale pour ne plus que ça sente
QQ333015 2 étage Auteur du sujet
L’odeur est présente au moment ou il lave le sol . J’ai vider les deux bacs , remis de l’eau propre , mais l’odeur est toujours là .
Catzilla 3 étage
Bonjour, je lave le rouleau à la main à chaque entretien du robot et je met des pshit de désinfectant dans le bac d'eau après l'avoir vidé. Pour l'instant aucune mauvaise odeur
Bonjour, merci pour votre retour , vous mettez quoi comme produits désinfectant ?
Bonjour,

La mauvaise odeur peut provenir du réservoir d’eau sale ou des serpillières qui ne sont pas complètement sèches. Nous vous recommandons de retirer le réservoir d’eau sale de la station et de le nettoyer manuellement.

Nous vous conseillons également de retirer les serpillières et de vérifier si elles dégagent une odeur désagréable. Si c’est le cas, veuillez les remplacer ou les laisser sécher dans un endroit bien ventilé.

Vous pouvez aussi vérifier si le sac à poussière et le conduit de collecte de poussière de la station présentent des signes d’humidité ou de moisissure. La mauvaise odeur peut également provenir de ces éléments.

Nous espérons que ces conseils pourront vous aider.
Catzilla 5 étage
@QQ333015 je pshit du pink stuff multi surface
RI482778 6 étage
Bonjour,
Cela fait plusieurs sessions de nettoyage que mon robot détecte un problème avec la serpillère.
Pourtant quand je regarde il n’y à rien qui gêne.
Avez-vous déjà eu ce pb?
Merci
Bonjour , non je n’ai pas eu le message d’erreur pour la serpillière.
Par contre j’ai pu retirer la serpillière pour la laver à la main , la sécher puis le remettre .
11-7-2026 13:24 FR Traduire
XD389046 7 étage
Bonjour, cela fait 4 mois que je l'utilise chaques jours, a cause du chien,  au début je vidais le seau sale chaque soir, pour l'hygiène, il y avait une certaine quantité d'eau,  mais maintenant il y a tres peu d'eau sale. De plus tres souvent il me dit de nettoyer la planche , car leau débordé, mais il n'y a pas d'eau , merci
UID:QQ333015 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste