Jed37

[C1 Station S Kit] Résolution d’un problème d’appairage – Dreame C1 Station S Kit

Bonjour,

Je partage mon retour d’expérience, cela pourra peut-être aider d’autres propriétaires de C1 Station S Kit.

Mon robot fonctionnait parfaitement (création du réseau Wi-Fi, nettoyage, etc.), mais il était impossible de terminer l’appairage avec Dreamehome en utilisant le QR code du robot.

La solution a été de ne pas utiliser le QR code.

Dans Dreamehome, j’ai ajouté l’appareil manuellement en sélectionnant C1 Station (et non C1 Station S Kit).

L’appairage s’est fait immédiatement. Une fois connecté, l’application a reconnu automatiquement le robot comme un C1 Station S Kit, a proposé une mise à jour du firmware et les annonces vocales sont ensuite passées en français.

Si vous êtes bloqué avec un C1 Station S Kit, cette manipulation peut vous faire gagner beaucoup de temps.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Merci pour ce retour
Catzilla 2 étage
Merci pour l'astuce, cela pourra servir à d'autres personnes 👍
Saf 3 étage
Merci beaucoup
Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager une solution aussi détaillée ! 😊

Votre retour est très précieux et aidera certainement de nombreux utilisateurs rencontrant le même problème d’appairage avec le C1 Station S Kit, leur permettant de gagner du temps et d’éviter de longues recherches de dépannage. Nous sommes également ravis d’apprendre que votre appareil a finalement pu être connecté et utilisé normalement.

Encore merci pour votre partage d’expérience et pour votre soutien à Dreame. Nous avons bien pris note de votre retour afin qu’il puisse servir de référence à d’autres utilisateurs.
AI066725 5 étage
Il ne veux pas prendre le Bluetooth
UID:RJ302154 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste