Ju-FRBE

[L50 Ultra AE] 1er retour d'expérience

Je me décide à poster un petit retour d'expérience car je viens de recevoir mon Dreame L50 Ultra AE il y a tout juste deux jours, et je dois dire que je suis incroyablement satisfait de mon achat. Pour faire simple : tout est absolument nickel.

Voici mes premières impressions à chaud après ses premiers cycles :
Une cartographie d'une précision impressionnante: Dès son premier lancement, j'ai été bluffé par la rapidité et la précision avec laquelle il a scanné mon appartement. En quelques minutes à peine, les pièces étaient parfaitement découpées, les obstacles identifiés et la carte générée en 3D sur mon écran. C'est un sans-faute, il ne se cogne ensuite nulle part et optimise ses déplacements de manière hyper intelligente.

Une qualité de nettoyage tout simplement bluffante : C'est le gros point fort. La puissance d'aspiration paramétrable  rend le tout très satisfaisant (la poussière, les cheveux, rien ne lui résiste) et le système de lavage des sols avec les serpillières rotatives est d'une efficacité redoutable (il fait aussi bien voir mieux que moi ;) ). Le fait que la station gère tout toute seule (lavage et séchage à chaud des serpillières) change complètement la vie.

Une application mobile ultra claire et intuitive : L'application Dreamehome est un modèle du genre. L'interface est limpide, moderne et hyper accessible. On peut tout paramétrer quelques clics : programmer des zones interdites, ajuster la puissance d'aspiration ou le débit d'eau par pièce, et suivre le robot en temps réel. Un vrai plaisir à utiliser au quotidien.

Bref, après 48h d'utilisation intensive, je ne regrette absolument pas mon investissement. Si certains hésitaient encore à sauter le pas pour ce modèle, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Top merci beaucoup pour votre retour
JonathanVL 2 étage
Salut, merci du retour, je le trouve vraiment bien aussi
Aubrbs 3 étage
Merci pour ce retour
UID:YG330274 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste