WN964703

[D10 Plus] Probleme D10 plus

Bonjour

depuis quelque temps , mon D10 plus monte et descend de sa base sans cesse. Il ne vidange pas le bac. La led blanche de la station est alumée , il me semble qu'elle ne l'était pas avant. Si je le pose sur la station , il s'en va puis revient et essaie sans fin.
si je lui fais faire le nettoyage , il le fait et recommence la montée /descente d ela station sans fin.
le sac a été changé
que puis je faire?
B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

Bonjour, pour résoudre ce problème, suivez les étapes de dépannage suivantes :

1. Vérifiez s'il y a des corps étrangers ou de la poussière sur les contacts de charge du robot. Si de la poussière s'y est accumulée, cela peut entraîner des essais répétés de connexion du robot. Nettoyez-les avant chaque utilisation.
2. Vérifiez si les clips métalliques des contacts de charge sont coincés.
3. Réinitialisez le robot. Ouvrez le couvercle supérieur du robot, il y a un petit trou de réinitialisation près du côté de l'indicateur Wi-Fi. Appuyez dessus pendant 3 secondes jusqu'à entendre le message vocal "Restauration des paramètres d'usine". Ensuite, démarrez le robot pour vérifier s'il fonctionne normalement.

La LED de la station indique l'état de charge. Elle s'allume lorsque le robot est en charge et s'éteint automatiquement environ dix minutes après que la charge soit complète. Vous pouvez activer le mode Ne pas déranger, dans ce mode, la LED ne s'allumera pas.
ce qui a marché : RESET du robot , reconfig et c'est reparti. La detection du nouveau sac est un peu difficile. faut bien enfoncer le carton au fond du logement. merci pour votre support !!

2025-8-22 15:39 FR Traduire
UID:WN964703 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste